MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelles règles TRAVIAN

Aller en bas

Nouvelles règles TRAVIAN Empty Nouvelles règles TRAVIAN

Message  Admin Sam 5 Déc - 14:52

Depuis le 1er septembre 2009 , Travian a subi une vraie petite révolution sur ses règles de jeu !

Depuis cette date, tous les serveurs de tous les pays ont les mêmes règles et pour la France, ceci a introduit de grosses modifications ...
nouveau Ex : l'introduction du compte multipropriétaire > selon certaines conditions, on peut désormais jouer un même compte à plusieurs. Ces règles ont considérablement modifié la manière de jouer mais elles ouvrent également de nouvelles possibilités et stratégies de jeu

Règles officielles : http://www.travian.fr/spielregeln.php
Changement des règles du jeu : http://forum.travian.fr/showthread.php?t=71451
Memento sur les nouvelles règles : http://forum.travian.fr/showthread.php?t=71452

Je peux :

Donner mon mot de passe à un joueur (ou à plusieurs) afin qu’ils jouent avec moi si ils ne jouent pas sur ce serveur.

Je peux partager mon ordinateur avec un autre joueur si je le signale en utilisation commune d'ordinateur.

Je peux cogérer un autre joueur ou être cogéré si je le signale dans le profil de mon compte.

Je peux m’absenter 14 jours au maximum et laisser mon compte à mon ou mes cogérants.

Je peux envoyer une heure de production de tous mes villages sans déduire la consommation des troupes vers tous les joueurs, si j’en livre plusieurs je dois répartir l’heure de production entre tous.

Je peux fournir en céréales un autre compte attaqué si je l’assiste avec mes troupes ; un espionnage n'est pas une attaque.

Je peux fournir en ressources de toutes sortes et sans limite un compte qui possède une merveille, un plan de construction ou un artéfact.


Je dois

Je dois signaler dès les premières minutes un partage d'ordinateur.

Je dois retirer la cogestion dès mon retour.

Je dois jouer avec un navigateur non modifié pour m'apporter des avantages dans le jeu.

Je dois respecter un ratio de un pour un si je fais des échanges commerciaux avec un compte en utilisation commune d'ordinateur ou en cogestion avec mon compte.

Je dois attendre deux jours après la fin du partage de connexion ou de la cogestion pour attaquer ces comptes, la réciproque est vraie.

Je dois attendre deux semaines après la fin du partage de connexion ou de la cogestion pour conquérir un village de ces comptes, la réciproque est vraie.

Je dois attendre deux jours après la sortie de l’alliance d’un des anciens alliés ou la rupture d’un PT entre alliance pour conquérir un village de ces comptes, la réciproque est vraie.

Je dois communiquer exclusivement en français, ceci concerne également les profils des joueurs et des alliances.

Je ne peux pas

Je ne peux pas me connecter sur mon compte pendant la cogestion de celui-ci.

Je ne peux pas insulter dénigrer ou diffamer.

Je ne peux pas faire du chantage afin qu’un autre joueur ne respecte pas les règles ou les conditions générales.

Je ne peux pas acheter, vendre un compte en totalité ou en partie ( unités, ressources, temps).

Je ne peux pas faire de publicité.

Un point vraiment important nouveau :

"§1.3 Communiquer son mot de passe à un autre joueur du même monde est une violation des règles et sera sanctionné. Il est toutefois autorisé de communiquer le mot de passe de son compte à une personne (ou plusieurs) jouant sur un autre serveur (ou ne jouant pas du tout) afin de jouer à plusieurs sur ce même compte. Les joueurs inscrits en utilisation commune de PC ou en situation de cogestion ne doivent pas avoir le même mot de passe."

> Avec ce nouveau règlement, il devient en effet possible de jouer à plusieurs sur un même et unique compte. Couramment appelé dual, on nommera cela du multi-propriétaire. La seule limitation provient du fait que les personnes jouant un compte multi-propriétaire ne doivent avoir qu'un seul compte sur le serveur, ce compte étant collectif.

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2009

https://pascalm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum